Les tarots-café

Proposés dans le cadre de séances découvertes, les tarots-café sont destinés à faire découvrir l’univers de la cartomancie, et plus particulièrement celui de la Tarologie humaniste/Taropie®.

Pour cela, je vous propose de nous retrouver :
• Dans un lieu agréable, hors du cadre d’un cabinet de consultation « conventionnel ».
• Autour d’une boisson et de petites douceurs.
• Avec un jeu que j’aurai pris soin de sélectionner.
• Sans oublier le principal : votre question !

Les dates seront communiquées par newsletters et en story sur Facebook et Instagram.

Questions

Une séance découverte = une consommation obligatoire

Intervenant à titre gratuit lors des tarots-café, il vous sera demandé une participation pour remercier chaque lieu qui aura la gentillesse de nous accueillir. Vous pourrez ainsi choisir les consommations proposées à la carte : café, thé, cocktail et pourquoi pas quelques douceurs sucrées ou salées. Pour les petits malins qui souhaiteraient forcer la « gratuité », je vous rappelle que l’eau ne fait pas partie des consommations obligatoires.

Pensez à prévoir de la monnaie.

Dans quel lieu ?

Les tarot-cafés peuvent se dérouler dans tous les lieux accueillant du public et possédant un cadre agréable et convivial : café associatif, café, salon de thés, bar à cocktails, bar lounge, piano bar, …

Qui peut participer ?

Les sessions « tarots-café » sont ouvertes à tous, à partir du moment où vous êtes majeurs. Chaque séance découverte est individuelle, par conséquent même si vous venez accompagné, la personne ne pourra pas se joindre à la même table que nous.

Combien de temps dure la séance ?

La séance dure entre 20 min par personne.

Puis-je participer plusieurs fois ?

S’agissant de séances découverte, vous ne pourrez pas participer à plusieurs tarot-cafés. Si vous souhaitez une autre session, ce sera dans le cadre d’une consultation en cabinet.

Comment réserver votre place ?

En me contactant par émail ou SMS.

Que faire en cas d’annulation ?

Si vous devez annuler votre participation à l’atelier, merci de me prévenir au plus tôt.

 

Dans le cas où vous ne me préviendriez pas de votre non-participation et pour éviter toute situation similaire lors d’une prochaine session, je me réserve le droit de vous « blacklister ».