Météo annuelle et révolution stellaire

DESCRIPTION
Lors de cette nouvelle journée nous commencerons par une révision du thème de naissance et des aspects qui le compose (failles, intégrités, météores…), avant de passer au module d’annualisation : la météo annuelle et la révolution stellaire.
Contenu du stage :
Le thème de naissance :
-
- Révisions des postes visibles et invisibles.
- Les aspects : comètes, éclipses, décontaminations et domiciles.
La météo annuelle :
-
- Approfondissement des postes 7 (le voyage de l’année) et 8 (l’ajustement).
- Le défi annuel et l’arcane clé de l’année.
- Les 7 périodes de 52 jours.
La révolution stellaire :
-
- Comment dresser sa révolution stellaire ?
- Analyser les arcanes annuels.
- Les nouveaux aspects (promesse de vie, tyrolienne…).
Questions fréquentes
Dans quel lieu ?
Les stages ont lieu dans n’importe quel lieu pouvant recevoir un groupe de pratiquants : salle des fêtes, local professionnel, salle de conférence, appartement, …
Quel niveau faut-il pour participer à ce stage ?
Pour participer à cet atelier vous devrez avoir suivi le premier module « découverte de votre thème de naissance ».
Pourquoi vous inscrire ?
Plusieurs raisons peuvent vous amener à participer à ce stage :
- Approfondir votre thème de naissance.
- Comprendre les enjeux annuels et comment anticiper les blocages à venir.
- Déployer de nouvelles ressources pour votre évolution.
Quel matériel faut-il ?
- Un carnet et des stylos.
Organisation des repas et des pauses
Selon le lieu où se déroule le stage nous aurons plusieurs possibilités pour les repas du midi :
o Déjeuner sur place : chacun devra prévoir de quoi se restaurer.
o Déjeuner à l’extérieur : restaurant, pizzeria, …
Que comprend le tarif ?
Le tarif comprend la journée de formation et les supports de cours (l’étoile de naissance, la révolution stellaire, le manuel du stage).
N’est pas compris dans le coût de la formation : l’hébergement et le repas du midi.
Comment réserver votre place ?
En cliquant sur le lien « je souhaite m’inscrire » en bas de la page. Vous serez redirigé vers un formulaire d’inscription en ligne.
L’inscription sera validée qu’une fois l’acompte reçu.
Que faire en cas d’annulation ?
Dans le cas d’une annulation du stage, la somme que vous avez versée vous serez intégralement restituée.
S’il s’agit d’une annulation de votre part suite à votre inscription, la somme de 50 € ne sera pas remboursée.